Le GRACQ (Groupe de Recherche et d'Action des Cyclistes Quotidiens) engage un·e chargé·e de mission « vélo et espace public » en Wallonie (mi-temps). Aménagement cyclable, politique vélo, formations, soutien aux groupes locaux... si vous vous reconnaissez dans le profil recherché, postulez avant le 23 février 2025 !

Convaincu·e que le vélo fait partie de la solution à toute une série de problématiques sociétales ? Envie de mettre votre énergie au profit de la cause cycliste afin que toutes les personnes qui le souhaitent puissent se déplacer à vélo dans les meilleures conditions ? Travailler dans le secteur associatif, au sein d’une association regroupant des centaines de citoyens actifs aux quatre coins de Bruxelles et de la Wallonie, ça vous tente ? Cette offre d'emploi est peut-être pour vous !

Un·e chargé·e de mission « vélo et espace public » en Wallonie (mi-temps)

Missions

Le rôle de chargé·e de mission spécialisé·e en aménagements cyclables et espace public est de soutenir les groupes locaux en matière d’aménagements cyclables et de politique vélo de manière plus générale : réponse aux questions, aide à l’élaboration d’avis, développement d’outils, formation…

Nous offrons

► Un engagement au 1er avril 2025
► Un contrat de remplacement à mi- temps (19h/sem.) jusqu’au 31 décembre 2025
► Un poste de travail fixe à Namur, avec fréquents déplacements dans la Province de Liège
► Possibilité de télétravail ponctuel
► Une rémunération sur la base des barèmes en vigueur dans le secteur du non-marchand (CP329.02) ainsi qu’une série d’avantages (chèques repas, indemnité vélo)
► Un lieu de travail agréable, un travail en équipe, de la flexibilité
 

Voir l'offre complète en PDF

 

Comment postuler ?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation par mail, à l’attention de Laurence Lewalle, Directrice du GRACQ, avant le 23 février 2025 laurence.lewalle@gracq.org

Les entretiens se dérouleront le 10 mars, dans les bureaux du GRACQ à Namur (Mundo N)

19467 personnes soutiennent déjà le mouvement cycliste

Je soutiens le GRACQ