Le GRACQ cherche à mieux vous connaître…
Le GRACQ, son action & vous
Vous ne le savez peut-être pas mais vous êtes plus de 12.000 à être membres du GRACQ (sympathisants ou cotisants) ! 12.000, cela fait beaucoup de personnes, des habitants de toute la Wallonie, de Bruxelles et parfois même plus loin. Toute cette diversité s’exprime lors des activités de l’association (actions, réunions, rencontres, formations…) et sur les réseaux sociaux. Cela nous semble une grande richesse.
Mais que se cache-t-il sous le mot diversité ? En fait, qui êtes-vous ? Le GRACQ agit pour rendre les déplacements à vélo plus sûrs, plus agréables et plus faciles pour toutes et tous. Que pensez-vous des actions qui sont menées ? Comment qualifier la militance de l’association ?
Pour nourrir cette réflexion, nous vous proposons un petit questionnaire qui devrait vous prendre 5 à 10 minutes tout au plus. Nous vous invitons à y répondre (de manière anonyme) à partir de maintenant jusqu’au 25 mars. Les résultats seront présentés lors de notre assemblée générale du 30 mars 2019 et débattus autour d’une conférence gesticulée.
Participez !
Pour répondre aux questions, rendez-vous ici et suivez les instructions pour chaque question.
Des difficultés lors du remplissage ? Envoyez un mail à pierreantoine.rappe@gracq.org
Infos pratiques
► Lien : Questionnaire
► Contact : Pierre-Antoine Rappe