Venez vous balader et profitez du retour du printemps avec le GRACQ La Hulpe !
Le GRACQ La Hulpe vous propose une balade entre adultes et ados au cours de laquelle nous vous ferons découvrir des nouvelles infrastructures vélos.
Au départ de l'entrée du domaine Solvay, nous emprunterons la cyclostrade jusqu'au pont de Groenendael. Là, grand mystère, nous verrons bien si nous passons sous le chemin de fer ou au-dessus du ring ... Ensuite, une belle traversée en diagonale de la forêt de Soignes jusqu'au Rouge Cloître avant de rejoindre la nouvelle passerelle de Tervuren, point extrême de notre balade, avant de serpenter dans le Bois des Capucines qui nous ramènera au Bosuil de Notre-Dame -au-Bois. Passé l' 411, nous emprunterons le début de la nouvelle cyclostrade le long de l'autoroute, peut-être jusqu'à la Verbeekstraat et en direction de Hoeilaert où une petite surprise pourrait nous attendre !
La participation à cette balade est ouverte aux vélos musculaires et à assistance électrique.
N’oubliez pas de vérifier le bon état de vos bicyclettes et de « recharger vos batteries » !
Infos pratiques :
► Quand ? Le dimanche 30 mars de 10h à 12h30 - Accueil dès 9h40
► Où ? Le départ aura lieu à l’entrée du Domaine Solvay, côté Chaussée de Bruxelles
► L’inscription à cet événement est encouragée, pour raisons d’assurance et d’organisation. Vous vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire par email
CONTACT
michel.pleeck@gmail.com